Mamie Rose se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous. Le client pourra se renseigner sur les changements éventuels de ses conditions par la seule consultation en ligne.

 

Clause n°1 – Les commandes 

Trois modes de passage de commandes:

- Sur Internet :  vous passez vos commandes 24h/24h, 7j/7j directement par mail et nous la validons suite à réception.

- Par téléphone : Appelez-nous et nous prendrons votre commande par téléphone. (LUN-VEN 9h-18h00)

Attention, les commandes par téléphone nécessitant beaucoup de ressources, celles-ce ne pourront donner lieu à la comptabilisation/utilisation de réduction fidélité et parrainage.

 

Les commandes par mail peuvent être effectuées jusqu’à 10h00 pour le jour même dans la limite d’une fabrication suffisante (stock disponible).

Au delà de cette heure, nous pourrons prendre vos commandes par téléphone au   05 56 91 32 18. Nous ferons tout le nécessaire afin d’être en mesure de répondre à vos attentes.

Il convient de prévoir un délai de préparation et de livraison raisonnable d’1 heure 30  à compter de la prise de commande. Il s’agit d’un délai maximum que nous nous employons à réduire au mieux.

 

Clause n°2 – Modification et annulation de commande:

Toute demande de modification ou  toute annulation de commande devra être effectuée par téléphone avant 9h le jour de livraison.

 

Clause n°3 – Confirmation de commande

Toute commande effectuée par mail sera confirmée par envoi d’un courrier électronique.

 

Clause n°4 – Règlement

Nos services sont réglables à la livraison.

Tout règlement doit être effectué à l’ordre de Mamie Rose.

Modes de règlements acceptés:

- Titres déjeuner,

- Liquide

- Chèque bancaire à l’ordre de Mamie Rose à remettre à notre livreur

 

Clause n°5 – Tarification

Les prix indiqués sont Toutes Taxes Comprises, en euros et livraison incluse.

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

Livraison comprise mettre dans la zone délimitée sur la carte.

Clause n°6 – Parrainage

Vous êtes satisfait de votre service de livraison de repas et vous souhaitez en faire profiter vos amis, alors parrainez-les.

Pour vous remercier d’avoir rempli votre rôle d’ambassadeur, nous sommes heureux de vous offrir dès la première commande de votre filleul et à chaque parrainage, 5% de remise sur votre prochaine facture*

Le filleul quand à lui bénéficiera comme cadeau de bienvenue de 5% de remise sur sa première facture.

* Offre non cumulable et valable sur 1 facture/ticket de son choix.

** Offre non valable pour les commandes passées par téléphone.

 

Clause n°7 – Livraison

1 – Conditions

Il appartient au client ou à une personne le représentant de vérifier, dès la livraison, le bon état des produits et de les entreposer immédiatement au réfrigérateur entre 0 et 4 degrés.

Il appartient au client d’indiquer toute précision utile concernant l’adresse de livraison afin que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions. Mamie Rose ne pourra être tenu responsable d’éventuels retards en cas d’information erronée ou incomplète concernant l’adresse de livraison.

Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24heures et/ou signalées obligatoirement lors de la livraison. Pour des raisons d’hygiène, aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

2 – Délais

En principe les repas seront livrés à partir de 10h et avant 12h30 de manière générale (Déjeuner ou Diner).

Attention, il convient de prévoir un délai de préparation et de livraison raisonnable d’1 heure 30  à compter de la prise de commande. Il s’agit d’un délai maximum que nous nous employons à réduire au mieux. En conséquence, les commandes passées à partir de 11h le jour même seront livrées sous 1h30 maximum sans garantie de pouvoir effectuer cette livraison avant 12h30.

Vos repas peuvent être livrés dans des plages horaires différentes (à partir de 8h30 et jusqu’à 14h00) après spécification dans les commentaires de livraison ou demande particulière effectuée directement auprès de notre service clients afin de convenir ensemble d’un moment plus adapté.

3 – Zones de livraison

Les zones de livraison sont limitées en fonction de l’implantation de Mamie Rose.

La liste des zones desservies est disponible sur le site www.mamie-rose.fr, dans la rubrique Livraison & Emballages.

 

Clause n°8 – cas de force majeur

En cas d’évènements indépendants de notre volonté, (inondations, incendies, phénomènes météorologiques, grèves, routes bloquées…) Mamie Rose ne pourra être tenu responsable des éventuels retards ou défauts de livraison.

En cas de défaut de livraison, un avoir sur votre prochaine commande vous sera émis.

 

Clause n°9 – Produits livrés

Les produits présentés sont susceptibles de modification en cas de difficultés particulières d’approvisionnements. Toute modification dans le menu commandé sera signalée par mail ou SMS dans les meilleurs délais.

A réception par le client, les produits doivent être conservés au réfrigérateur entre 0° et 4°C. Mamie Rose décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées (Conditions de stockage et DLC)

Chacun de nos plats est étiqueté et leurs dates de cuisine et dates limite de consommation y sont clairement indiquées.

Nous ne pouvons vous garantir une absence totale d’allergènes dans nos produits.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d’information concernant nos plats.